Dragon.Squad Index du Forum
Dragon.Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance D.S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon.Squad Index du Forum -> Partie externe -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Alliés D.S.

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: alliance D.S. Répondre en citant

Alliance D.S.:
Classement:
PlaceAlliance Memb.Pointspar membre

classement par point:
194   + D.S.   13 174.980 13.460

classement par vaisseaux:
289   * D.S.   13 762 59

classement par recherche:
126   - D.S.   13 881 68

Meilleur joueur:
loulou 50.000 points

deuxième meilleur:
38.000 points

Le moin fort:
xanthonyx 2.500 points

Vous avez nos statistiques et nos meilleurs membres écrit, et je viens ici, loulou, diplomate et recruteur de l'alliance D.S. vous proposez une fusion!

Dans cette fusion votre chef aura tous les droits qu'un chef a sur une alliance!
Vous aurez autant de droit que le chef de la D.S.!

Le fait de faire cela ferai grandir nos deux alliances, et nous rendre moins vulnérable aux attaques, avoir plus d'aide et de protection!

Refusez serait vouloir mettre c'est membre en difficulté! Car au moment ou vous sortirez de la protection débutant vous serai assaillit d'attaque! et si personne n'est la pour vous aidez, vous protégez ..., si vous axeptez vous gardez vos pacte!

Vous devrez venir chez nous car un joueur et en mode vacance pendant longtemps donc pour lui on ne peux aller chez vous!

Donc s'il vous plait axeptez de l'aide d'un joueur a 50.000 points et d'une alliance a 170.000 points sa ne se refuse pas, (le chef pense a tes membres!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMiin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: alliance D.S. Répondre en citant

Je demende a met membre ...

MSN
loulou
Alliés D.S.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: dacord Répondre en citant

Croyez moi axeptez sa grandira nos alliances et nos futur fusion feront que vue que vous serez les premiers arrivé vous aurez plus de droit!!

Et puis de l'aide en commerce ou en protection sa ne se refuse pas!!

A très bientot

Koloss
Membres T.M.D

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: alliance D.S. Répondre en citant

met nous on est debutant tu t'en fou?
Clan de la JOEBAR TEAM, venez nous défier: IP:82.98.225.242:27015

loulou
Alliés D.S.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Euh Répondre en citant

Je ne cherche pas des top 100!!^^

Sinon si je le voulais je pourrai me faire des pactes avec eux, je suis mineur j'ai des choses qui les interessent^^ et du deut contre de la protec ils axeptent^^

Je veux que mon alliance enfin celle dans laquel je suis se dévellope avec de jeunes joueurs, leur donner des conseils de l'aide, de la protec...

MrMiin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:41 (2009)    Sujet du message: alliance D.S. Répondre en citant

FUSION ACCEPTER , comment sa se passe , je dissous l'alliance et tous met membres vienne dans ton alliance ou il faut faire autres choses ?

MSN
loulou
Alliés D.S.

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Et bien Répondre en citant

Oui tu préviens tes membres se soir et vous postulez et arrivez la bas on ser reparlera de tous sa merci!

Et faites sa se soir please!

Bocage-street

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: alliance D.S. Répondre en citant

MrMiin Je vis que tu prend des risque en acceptant cette fusion !

Tempis on a plus qu'a enlever notre pacte total !

Aurevoir et bonne fusion ! Twisted Evil

Bocage-street

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: alliance D.S. Répondre en citant

On pensais conter sur toi !

Mais on a pas fait confiance a la bonne personne MrMiin !!!

Bannir

loulou
Alliés D.S.

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:39 (2009)    Sujet du message: EUH Répondre en citant

Euh pourquoi dis tu cela? de qu'elle alliance est tu?? et l'ex alliance T.M.D garde c'est pacte, j'irai moi même voir les alliances de ses pactes et leurs dire! donc elles sont tout aussi avantagé!^^

MrMiin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: alliance D.S. Répondre en citant

oki , je previen lalliance de cette fusion , se soir , tous le monde sera dans ton alli NORMALEMENT...

MSN
loulou
Alliés D.S.

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: Très bien Répondre en citant

Très bien je dis au chef de mettre les droits, ton nom IG c quoi?? que je lui dise de te mettre les droits alliance!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: alliance D.S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon.Squad Index du Forum -> Partie externe -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange